Conférence Farah Alibay à Polytechnique MTL

Conférence de Farah Alibay, ingénieure en aérospatiale à la NASA

En présentiel : Jeudi 24 novembre – 12 h 30

Polytechnique Montréal est heureuse d’accueillir Farah Alibay pour une présentation sur son cheminement de carrière, de son enfance comme fille d’immigrants dans une petite ville du Québec jusqu’à son parcours à la NASA. L’ingénieure en aérospatiale parlera des faits saillants de sa carrière, et de sa passion pour l’espace et l’exploration. Travaillant en faveur de l’implication des femmes et des minorités en science, technologie, ingénierie et mathématiques (STIM), Farah Alibay s’est donné pour mission de contribuer à rendre ce domaine plus diversifié et équitable.

Concours – Rencontre VIP avec Farah Alibay

L’équipe de GéniElles, une initiative de Polytechnique Montréal, offre la chance à quelques étudiants et étudiantes de rencontrer Farah Alibay après la conférence et de lui poser leurs questions. Pour courir la chance d’obtenir une place à cette rencontre VIP, les personnes intéressées devront remplir la section réservée au concours dans le formulaire d’inscription à l’événement.

Pour s’inscrire : https://farah-alibay-polymtl-a22.eventbrite.ca – Les étudiants et étudiantes ont jusqu’au 13 novembre pour participer au concours!

Comment accéder au service?

Sans rendez-vous virtuel

Cliquer ici pour découvrir les plages horaires

Rencontre TEAMS

Prise de rendez-vous